Le chalet du randonneur – les Angles
FAQ
Ai-je besoin d’une carte de crédit pour réserver en ligne ?
Non – Ce n’est pas obligatoire – Vous pouvez choisir de nous envoyer un chèque.
Je dois annuler ma réservation, que dois-je faire ?
Consultez les Conditions Générales de Vente, afin de prendre connaissance des conditions et frais d’annulation.
Puis-je payer par Chèques Vacances ?
Nous ne sommes pas affiliés à l’Anvac, de ce fait nous ne pouvons pas accepter vos chèques vacances.
Dois-je régler une caution ?
OUI – Vous déposez un chèque à l’arrivée 800€ – Rendu en fin de séjour après vérification.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
Les Arrivées entre 15h et 19h – Les Départs 10h
Puis-je venir avec mon chien ou mon chat ?
Les animaux ne sont malheureusement pas acceptés dans le chalet, afin de garantir le confort et l’hygiène pour tous nos voyageurs.
Qui m’accueillera au gîte, qui me remettra les clés ?
Vous serez accueillis par Isabelle. (co-hôte d’accueil)
Son numéro de téléphone vous sera communiqué à la réservation.
Dois-je prendre rendez-vous ?
OUI et c’est OBLIGATOIRE
Quand dois-je payer le solde de mon séjour ?
A la réservation vous réglez environ 10%.
Le solde sera a payer à l’Arrivée ou 10 jours avant.
Le ménage est-il compris ?
Le chalet est dit en « gestion libre », vous devez donc faire le ménage à la sortie.
Vous pouvez prendre l’option ménage au moment de la réservation.
Electroménager : comment est équipé le chalet ?
TELEVISION / Cafetière filtre / Micro-ondes / Bouilloires / Grille-pain
LAVE-LINGE / SECHE-LINGE – LAVE-VAISSELLE
Est-il possible d'obtenir un lit bébé ?
Oui, ainsi qu’une chaise bébé ? (option payante)
(Nous écrire avant votre arrivée pour réserver le matériel)
A quelle distance est le Chalet des pistes ?
Un service navette gratuite assure les liaisons vers le coeur de station et le départ télécabine.
Le village et commerces sont à 1.5 km (5 mn en navette / 3 mn et voiture)
Le départ télécabine à 2 kms
Les commerces sont-ils loin ?
Aux Angles : Tous commerces au village à 1,5 kms
Dans votre chalet, y-a-t-il huile, sel, poivre, produits d'entretient, … ?
Le chalet est en « gestion libre » ce qui signifie que nous ne prévoyons pas ces choses là. Il se peut cependant que certains de ces ingrédients et produits d’entretient aient été laissés par les clients précédents.
Y-a t-il Internet ?
NON – Mais bonne couverture 5G
Y a t-il tout ce qu’il faut pour cuisiner?
L’équipement de votre cuisine est très complet, comme chez-vous. Il n’y a rien à amener. Cafetière filtre / Micro-ondes / Bouilloires / Grille-pain.
Comment recevoir une facture ou une attestation de séjour ?
Il suffit de nous la demander…
Comment vous contacter ?
Pour une réservation, suivez la marche à suivre : – Remplissez le module de recherche des disponibilités, puis envoyer votre demande de séjour
Pour toutes questions de 8h à 20h : vous pouvez nous téléphoner au 06.19.37.25.35 (après 20h, merci d’utiliser le SMS)
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact.
Faites-vous des remises pour long séjour ?
Oui bien sûr…, dès 15 jours 5% de remise.
Et 29 nuits consécutives, à partir de 2590€ le mois tout compris. (hors vacances été et hiver ski)
Prévoir des arrhes de 30% + les cautions.
Faites votre demande de séjour – Entrez vos dates – Puis nous reviendrons vers vous.
Linge de lit - Linge de maison ?
Pour les petits : Les couvertures sont fournis.
Pour le lit 160 et 140 couettes ou couvertures fournis.
Vous trouverez le Linge de maison (torchons – éponges – serpillière)
Le Set: Linge de lit + Serviettes de toilette est disponible à la location: Forfait séjour: 15€ gd lit / 7.50€ pt. lit
Si vous avez une question : vous pouvez nous téléphoner au 06.19.37.25.35 (de 8h à 20h)
Vous pouvez aussi nous envoyer un SMS, à toutes heures de la journée, et obtenir votre réponse immédiatement.