Le chalet du randonneur – les Angles

FAQ

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour réserver en ligne ?

Non – Ce n’est pas obligatoire – Vous pouvez choisir de nous envoyer un chèque.

Je dois annuler ma réservation, que dois-je faire ?

Consultez les Conditions Générales de Vente, afin de prendre connaissance des conditions et frais d’annulation.

Puis-je payer par Chèques Vacances ?

Nous ne sommes pas affiliés à l’Anvac, de ce fait nous ne pouvons pas accepter vos chèques vacances.

Dois-je régler une caution ?

OUI – Vous déposez un chèque à l’arrivée 800€ – Rendu en fin de séjour après vérification.

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

Les  Arrivées entre 15h et 19h – Les Départs 10h

Puis-je venir avec mon chien ou mon chat ?

Les animaux ne sont malheureusement pas acceptés dans le chalet, afin de garantir le confort et l’hygiène pour tous nos voyageurs.

 

Qui m’accueillera au gîte, qui me remettra les clés ?

 Vous serez accueillis par Isabelle. (co-hôte d’accueil)

Son numéro de téléphone vous sera communiqué à la réservation.

Dois-je prendre rendez-vous ?

OUI et c’est OBLIGATOIRE 

Quand dois-je payer le solde de mon séjour ?

A la réservation vous réglez environ 10%.

Le solde sera a payer à l’Arrivée ou 10 jours avant. 

Le ménage est-il compris ?

Le chalet est dit en « gestion libre », vous devez donc faire le ménage à la sortie.

Vous pouvez prendre l’option ménage au moment de la réservation. 

Electroménager : comment est équipé le chalet ?

TELEVISION / Cafetière filtre / Micro-ondes / Bouilloires / Grille-pain 

LAVE-LINGE / SECHE-LINGE – LAVE-VAISSELLE

Est-il possible d'obtenir un lit bébé ?

Oui, ainsi qu’une chaise bébé ? (option payante)
(Nous écrire avant votre arrivée pour réserver le matériel)

A quelle distance est le Chalet des pistes ?

Un service navette gratuite assure les liaisons vers le coeur de station et le départ télécabine.

Le village et commerces sont à 1.5 km  (5 mn en navette / 3 mn et voiture)

Le départ télécabine à 2 kms 

Les commerces sont-ils loin ?

Aux Angles : Tous commerces au village à 1,5 kms

Dans votre chalet, y-a-t-il huile, sel, poivre, produits d'entretient, … ?

Le chalet est en « gestion libre » ce qui signifie que nous ne prévoyons pas ces choses là. Il se peut cependant que certains de ces ingrédients et produits d’entretient aient été laissés par les clients précédents.

Y-a t-il Internet ?

NON – Mais bonne couverture 5G

Y a t-il tout ce qu’il faut pour cuisiner?

L’équipement de votre cuisine est très complet, comme chez-vous. Il n’y a rien à amener. Cafetière filtre / Micro-ondes / Bouilloires / Grille-pain.

Comment recevoir une facture ou une attestation de séjour ?

Il suffit de nous la demander…

Comment vous contacter ?

Pour une réservation, suivez la marche à suivre : – Remplissez le module de recherche des disponibilités, puis envoyer votre demande de séjour

Pour toutes questions de 8h à 20h : vous pouvez nous téléphoner au 06.19.37.25.35  (après 20h, merci d’utiliser le SMS)

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact. 

Faites-vous des remises pour long séjour ?

Oui bien sûr…, dès 15 jours 5% de remise.

Et 29 nuits consécutives, à partir de 2590€ le mois tout compris. (hors vacances été et hiver ski)

Prévoir des arrhes de 30% + les cautions.

Faites votre demande de séjour – Entrez vos dates – Puis nous reviendrons vers vous.

Linge de lit - Linge de maison ?

Pour les petits : Les couvertures sont fournis.

Pour le lit 160 et 140 couettes ou couvertures fournis.

Vous trouverez le Linge de maison (torchons – éponges – serpillière)

Le Set:  Linge de lit + Serviettes de toilette est disponible à la location: Forfait séjour: 15€ gd lit / 7.50€ pt. lit

 

Si vous avez une question : vous pouvez nous téléphoner au 06.19.37.25.35 (de 8h à 20h)

Vous pouvez aussi nous envoyer un SMS, à toutes heures de la journée, et obtenir votre réponse immédiatement.